bar restaurant de la maison carrée
📌 2 Av. de la Côte Bleue, 13180 Gignac-la-Nerthe
Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:00–21:00
- Mardi 06:00–21:00
- Mercredi 06:00–21:00
- Jeudi 06:00–21:00
- Vendredi 06:00–21:00
- Samedi 06:00–21:00
- Dimanche06:00–15:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pub (Cuisine gastronomique) bar restaurant de la maison carrée qui se situe au 2 Av. de la Côte Bleue, 13180 Gignac-la-Nerthe (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Nourriture
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Déjeuner
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil sympathique et bonne ambiance. A faire lors de vos prochains passages."
Posté le 17/09/2021 à 10:52"Super moment, les patrons sont au top, cuisine simple mais très efficace, très bon rapport qualité prix. Je recommande."
Posté le 22/09/2021 à 12:10"Petit restaurant sans prétention où l'on mange bien pour pas cher. Bon accueil et décoration originale. On y revient..."
Posté le 11/02/2022 à 12:16"Un vrai bistrot... Repas toujours très bon et copieux. Super ambiance de bien vivre."
Posté le 08/07/2022 à 11:39"Bon accueil"
Posté le 04/02/2023 à 09:18"Un café très sympa et typique, on y retrouve encore l’accent de mon enfance et les patrons sont d’une grande sympathie. A recommander"
Posté le 17/02/2023 à 07:12"Super endroit, super ambiance. Patrons très accueillant. Je recommande fortement."
Posté le 07/04/2023 à 11:30"Tres bon restaurant - bar ! Tres tres bonne accueil ! Tres bonne ambiance ! Je vous le recommande très fortement si vous etes de passage a laure a coté de gignac"
Posté le 07/04/2023 à 11:33"Le bar restaurant typique d'un petit village.. Sympa"
Posté le 15/04/2023 à 17:58"Bonjour à tous c'est convivial on y mange bien"
Posté le 18/04/2023 à 06:21"Très agréable et très bonne qualité"
Posté le 10/07/2023 à 10:01"Grande terrasse , repas simple mais bon et prix plus que raisonnable , que demander de + ?"
Posté le 25/07/2023 à 09:30"Très bonne cuisine simple et conviviale"
Posté le 16/10/2023 à 11:52"pris 2 parts d aïoli ce midi 1/2 carotte 10 haricots vert 1 petit bout de choux fleur 1 petite pomme de terre 1 petit morceau de poisson le tout 11 e un hold up dommage je venais souvent."
Posté le 03/11/2023 à 11:36"Restaurant très chaleureux avec une belle cheminée ont i mange très bien"
Posté le 04/12/2023 à 18:47Entreprises à proximité