Si j avais pu mettre zéro étoiles je l aurais fait ! Un accueil méprisant au possible , un jeune homme imbu de sa personne au possible se permettant de mal parler aux clients et de remettre la parole en doute concernant une réservation si vous avez des problèmes de communication dans votre staff celà vous regarde quand on vous appelle deux semaines auparavant pour prendre une réservation par téléphone qu'on vous montre les preuves en face et de nous sortir que y a pas de place nous mettre dans un petit coin et nous sortir que quand la prochaine resa arrive on dégage moyen quand même ! Mais bon grâce à vous et votre accueil déplorable nous sommes allées ailleurs et notre soiree à été bien meilleure que si on étaient restées chez vous.
Une autre chose sachez que si vous souhaitez fêter un évènement type EVJF en rigolant la n est pas le lieu à aller vraiment .
J'adore l'ambiance. Très sympa , déco champêtre, style récup. Nous avons pu boire un verre les pieds dans le sable. Nous n'avons pas mangé mais nous avons regardé l carte. Ce n'est pas donné. Joli resto de plage
Cuisson du poisson excellente, très bonne cuisine d une manière générale. Prix très correct pour la qualité. Service agréable et sympathique. Le club n est pas le plus joli esthétiquement de la station mais la cuisine vaut réellement le détour. J ai prix un loup à partager dont les filets ont été tirés devant nous. Délicieux
Super lieu agréable et convivial
On y mange bien produit frais
Service impeccable on attend pas des heures comme d'autres lieux sur la plage
Merci à eux
Bonne ambiance, équipe dynamique et sympathique, belle variété de bières et bouffe savoureuse ! Le tout avec une bonne bande de copains et en prime un bon match de rugby👌✨